Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scriptorium
11 mars 2006

Pff...

Bon ben y a pas grand chose à dire à part qu'il est trois heure du mat' passé et je fais le hiboux devant mon Pc. J'ai bien essayé de me coucher plus tôt mais j'avais plein de choses qui me trottaient dans la tête. Faut dire aussi que ces jours çi c'est pas la joie et les tuiles s'enchaînent.
Bref, j'ai pas le moral, et pour changer les idées je viens surfer un coup sur le net, et vous laisse un p'tit message au passage. Faut dire que j'ai un peu délaissé ces pages ces jours çi alors bon, histoire de rattraper tout ça, j'expose ma déprime en public. Malheureusement plus ce message s'allonge et plus déprime, donc je vais pas m'éterniser et vais vous souhaiter le bon soir.
*soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
Scriptorium
Publicité
Archives
Publicité